Psychanalyste dans l’Oise

Myriam LETZEL, psychanalyste dans l’Oise

Public ciblé :

  • Adultes
  • Adolescents
  • Enfants

Spécialisé(e) dans les problématiques :

Myriam Letzel est psychanalyste exerçant dans l’Oise, membre de la Société de Psychanalyse Freudienne, elle est aussi conseillère conjugale et familiale, membre de l’ANCCEF, de l’ANPAA et du RESAM. Outre sa pratique en cabinet, elle tient des permanences d’écoute en milieu scolaire. Cette double pratique professionnelle la sensibilise particulièrement aux questions en lien avec l’adolescence et lui permet l’accueil d’un large éventail de public :

 

COMMENCER UN TRAVAIL ANALYTIQUE

Il ne suffit pas de vouloir se connaître soi-même. Il faut aussi que quelque chose cloche, interroge assez, pour rencontrer un psychanalyste et entamer avec lui un travail de fond. Le travail débute par une psychothérapie a en face à face avec le psy. Cela me permet d’écouter les maux et de me rendre compte des besoins, des désirs.  C’est dans cette rencontre que se dessine votre parcours singulier, dans un rapport à la parole et au langage.

Bien souvent, il n’est pas nécessaire d’aller sur le divan pour ressentir un mieux être. Quelques entretiens en face à face peuvent suffire. Pour ceux qui veulent explorer plus avant leur psyché, je suggère la psychanalyse. Le patient devient analysant.

Vous pouvez prendre rendez-vous au 06 79 96 10 99 ou écrire un mail ici!